Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 05:00

les-5-legendes.jpg

 

Jack Frost est un jeune garçon qui a été créé par l'homme de la lune. Il a le pouvoir de geler tout ce qui l'entoure grâce à son bâton magique et il ère sur la terre, faisant vivre aux jeunes enfants, de grands moments. Mais la peur menace, et pour que les enfants croient encore en leur rêves, il faut l'union des cinq plus grande légendes pour combattre ce fléau.

C'est ainsi que le Père Noël réunit, Jack, la fée des dents, le Lapin de Pâques, et le Marchand de Sable. Pourront ils déjouer les plans de leur pire ennemi et ainsi empêcher le monde de sombrer dans le chaos.

 

C'est un dessin animé que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un excellent moment.

 

L'histoire est prenante et bien construite. On se prend d'amitié pour Jack et on apprend à le connaître, lui qui est le moins connu de tous les personnages. On espère le meilleur pour lui et on attend avec impatience le dénouement qui on l'espère, les conduira à la gloire.

Les différentes actions et le monde qui est construit sont vraiment bien pensé. Il y a beaucoup de dynamique, ce qui fait que l'on s'ennuie à aucun moment.

Les petits lutins du Père Noël sont super drôle et très attachant, on a envie d'avoir les même.

 

J'ai eu le plaisir de le voir en 2D et j'avoue que cela ne m'a nullement gêné. Je pense qu'une fois de plus, la 3D n'est pas essentiel dans ce film, du moins, je n'ai pas vu beaucoup de scène qui aurait pu avoir un véritable intérêt dans ce procédé.

 

Au final, c'est un excellent conte de Noël que je vous recommande chaudement, idéal pour une sortie en famille.

 

les-5-legendes-1.jpg les-5-legendes-2.jpg

les-5-legendes-3.jpg les-5-legendes-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 23/12/2012 13:41


bon dimanche bizzz

Rechercher