Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 05:00

les-immortels.jpg

 

Thésée est un jeune tailleur de pierre qui vit avec sa mère. Son village est menacé par les troupes du roi Hypérion, et lors de la bataille, il voit sa mère se faire égorgé. Alors qu'il essaye de la venger, il se fait capturé et il est emmené dans des mines de sel. La bas, il fait la connaissance de Phèdre, l'Oracle qui a d'étrange vision lorsqu'elle touche Thésée. Elle est persuadé que lui seul peut délivré et sauver la Grèce. Elle décide donc de mettre au point un plan d'évasion et ils arrivent à s'échapper.

Leur petit groupe fait route vers les troupes du roi Hypérion, pour l'empêcher de délivrer les titans et que le KO s'abatte sur la terre.

 

C'est un film que j'ai adoré voir. Un bon film d'action avec la mythologie en toile de fond.

 

L'histoire est vraiment géniale et bien construite. On se prend d'amitié pour le personnage principal et on suit sa quête avec passion. Même si celle ci est loin de la vrai histoire de Thésée.

 

Les décors et l'ambiance présentée sont vraiment bien et soignée. Les combats sont bien orchestré et on est pas épargné par les détails. D'ailleurs, il y a un avertissement sur celui ci, car il y a beaucoup de scène assez rude pour les âmes sensibles.

L'action est au rendez vous et on en perd pas une miette. Cela nous tiens en haleine tout le film.

 

Mickey Rourke est parfait dans son rôle de méchant. Ce sont des personnages qui lui vont à merveille je trouve. J'aime de plus en plus ce qu'il fait de manière générale, et je crois qu'il est synonyme de succès.

Un coup de coeur pour Luke Evans, qui joue le rôle de Zeus. Je trouve qu'il a su parfaitement nous montrer la douleur et le combat intérieur qui se produit en lui. Il a envie d'aider les humains, mais il sait qu'il ne doit pas et qu'il doit leur laissé leur propre libre arbitre.

 

Au final, c'est un très bon film que j'ai vraiment adorée. Je vous le recommande chaudement.

 

les-immortels1.jpg les-immortels2.jpg

les-immortels3.jpg les-immortels4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 07/12/2011 10:16


Bon mercredi bizzzzzz

Rechercher