Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 05:00

les mondes de ralph

 

Ralph la casse est le méchant d'un jeu présent dans une salle d'arcade. Mais son statut de méchant commence à le peser et il aimerait bien devenir lui aussi un héros. Un jour, il décide de partir dans un autre jeu pour récupérer une médaille de héros et enfin devenir un gentil. Mais tout ne se passe pas comme il le souhaiterait et il échoue dans un autre jeu fait de course et de bonbon.

La, il va rencontré Vanellope Van Schweetz, une erreur du jeu, qu'il doit aidé a remporter la course qui lui permettra d'être intégré aux autres pilotes et enfin devenir quelqu'un.

Pourront ils atteindre leur but et devenir les héros de leur jeu?

 

C'est un dessin animé que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire est originale et vraiment bien pensée. On se retrouve dans un univers de salle d'arcade vraiment très chouette et on aimerait penser que cela existe vraiment.

On se prend d'amitié pour Ralph car même si c'est un méchant, on se rend compte qu'il a un coeur et qu'il souhaite juste être aimer et avoir des amis.

L'histoire est vraiment entraînante et on ne s'ennuie pas, il y a plein de rebondissement et d'action, on vit le film à 100%.

 

Coté graphique, les dessins sont vraiment très beau. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en 3D mais à première vue il n'y a pas de scène qui, je pense, aurait mieux donné avec ce procédé.

 

Au final, c'est un bon dessin animé, que je vous recommande en ces fêtes de fin d'années.

 

les-mondes-de-ralph2.jpg les-mondes-de-ralph3.jpg

les-mondes-de-ralph4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 27/12/2012 22:37


bizzzz

Rechercher