Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 05:00

karen-rose-les-roses-ecarlates.jpg

 

Eve est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui tente de se reconstruire après une agression violente. Elle fait des études de psychologie, tout en travaillant dans un bar de flic.

C'est à son travail qu'elle a rencontré l'inspecteur Noah mais celui ci n a jamais osé la courtisé pourtant elle lui plaît beaucoup, et comme elle, il combat chaque jour ces démons.

Un jour, alors que celui ci arrive sur une scène de crime, il a une impression de déjà vu. Il fait alors le rapprochement avec le même suicide qu'il y a quinze jour. Il découvre alors que ces femmes ne se sont pas suicidé mais que cela a été maquillé pour le faire croire. Rapidement, il fait le lien avec un site Shadowland car toutes les victimes étaient inscrite sur ce site de jeu.

Pourra t il empêcher ce tueur en série de recommencer?

 

C'est un livre que j'ai adoré et que j'ai dévoré.

 

L'histoire est plutôt classique mais prenante. On se retrouve dans une enquête policière avec un soupçon d'histoire d'amour puisque les deux personnages principaux se cherchent. Mais leur lourd passé sont des freins à leur idylle et on espère en secret qu'ils trouveront un terrain d'entente.

Le suspens est à son comble, on se demande qui est le tueur. Au fil des pages, plusieurs suspect se dessine pour un rebondissement final plutôt original. Personnellement je ne pensais pas que ce serai lui le tueur.

 

Ce que j'ai aimé aussi c'est que l'on découvre les différents univers des personnages au fil des pages. On apprend à connaitre leur passé. C'est pareil pour le tueur, il nous fait certaine révélation et cela nous permet de comprendre pourquoi il agit ainsi.

 

C'est un gros livre mais il se lit très facilement, et il est tellement prenant que l'on ne voit pas le temps passé. Pour moi c'est un véritable coup de coeur, j'ai vraiment passé un excellent moment en sa compagnie et de ce fait, je vous le recommande chaudement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon samedi bizz<br />
Répondre

Rechercher