Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 05:00

les-seigneurs.jpg

 

Patrick Orbera fut il y a quelques temps une grande gloire du football français. Mais le temps est passé et il n a pas du tout réussi sa reconversion. Toujours ivre, il accumule les boulettes et se retrouve au chômage, sans toit ni ressource.

Pour s'en sortir, la juge qui est en charge de son divorce, lui propose d'entraîner une petite équipe bretonne. Celle ci doit remporter 3 match pour pouvoir gagner assez d'argent et sauver la conserverie qui est au bord du dépôt de bilan.

Pourra t il mener sa mission a bien? et ainsi vaincre ces vieux démons...

 

C'est une comédie avec laquelle j'ai été un peu déçue. Je l'ai trouvé pas mal mais je m'attendais à rire beaucoup plus.

 

L'histoire est plutôt sympa et intéressante. On se prend rapidement d'amitié pour d'Orbera et on a envie qu'il se sorte de ces déboires. Et pis il y a la conserverie, les habitants de cette petite ile bretonne, que l'on a envie de sauver parce que l'on se dit que demain ce sera nous qui seront dans la même situation.

 

Mais avec une telle distribution au niveau du casting, on s'attend vraiment à passer un bon moment, plein d'humour et de dérision. Il n'en fut rien, j'ai du rire 2 fois dans tout le film. Dommage, car je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien.

 

Au final, c'est une petite comédie, qui mérite même pas d'être vue au ciné. Peut être dans son canapé et encore je ne suis même pas convaincu qu'il est vraiment du succès.

 

les-seigneurs1.jpg les seigneurs4

les seigneurs2 les-seigneurs3-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 25/10/2012 22:43


trop de bruit, trop de guests, il ne me tente pas du totu en tous cas ! bizzz

Rechercher