Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 06:00

Lieutenant-Eve-Dallas-17-Imitation-Du-Crime-de-Nora-Roberts.jpg

 

Eve est appelé sur un nouveau meurtre, c'est d'ailleurs une véritable boucherie.Peabody a du mal à s'en remettre, mais Eve tiens bon surtout que le meurtrier lui a laissé un message qui lui est directement adressé. Eve se retrouve ainsi mise au défi, et pense que ce premier délit est le début d'une série. Elle va tout mettre en oeuvre pour l'empêcher de frapper de nouveau.

 

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé lire et ce fut encore une fois une folle aventure au coté de notre lieutenant préféré.

 

L'histoire est plutôt bien construite et pleine de suspens.On se retrouve embarqué dans une histoire de fou, et Eve détient très peu d'élément lui permettant de coincé l'assassin, ce qui accentue encore plus la tension. On sait qu'il peut frappé de nouveau à tout moment et on vit l'enquête d'Eve avec passion.

 

Au point de vue personnel, il y a des révélations sur le passé d'Eve mais je pense qu'il va falloir attendre les prochains tomes pour en savoir plus. Peabody passe le concours pour monter en grade et elle est super stressé. On se doute que cela va jouer sur l'enquête d'autant plus qu'il y a des évolutions avec sa relation avec Mc Nad.

 

J'ai hâte de pouvoir lire un autre tome mais j'essaye de faire durer le plaisir car si je me souviens bien il y a 28 tomes pour le moment en tout. C'est toujours un plaisir de retrouver notre lieutenant préféré et d'évoluer dans ces enquêtes. Je vous le recommande chaudement.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 18/02/2012 09:29


bon samedi bizzzz

Rechercher