Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 05:00

Lieutenant-Eve-Dallas-20-Sauvee-Du-Crime-de-Nora-Roberts.jpg

 

Alors que tout est calme dans la maison, la petite Nixie se réveille et a une envie folle d'un Fizz à l'orange. Pourtant cela est interdit en pleine nuit, mais elle décide de céder à la tentation. En arrivant dans la cuisine, elle voit l'ombre d'un homme, s'introduire dans la chambre de la domestique. Elle pense d'abord que c'est l'ami de celle ci, mais lorsqu'elle regarde, elle se rend compte qu'il l'a tue.

Sous le choc, elle se réfugie dans un coin de la cuisine, puis suis le tueur à l'étage. L'homme et son complice s'introduisent dans la chambre des parents puis dans la sienne et dans celle de son frère.

Terrorisé, elle se précipite dans la chambre de ces parents et elle les découvre mort. Paniqué, elle décide de se cacher dans la salle de bain.

C'est dans cette pièce qu'Eve Dallas l'a découvrira le lendemain.Elle va naturellement la prendre sous son aile et la protégé contre ces agresseurs. Pour Eve, la tache est difficile car rien ne semblait menacé cette famille sans histoire.

 

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un agréable moment.

 

L'histoire est plutôt bien construite et pleine de rebondissement. Au début, on est dans l'incompréhension car on ne sait pas quel est le mobile. On sent qu Eve a du mal et qu'elle est partagé entre le passé et le présent.

La situation de la petite Nixie lui rappelle son enfance et elle se demande comment elle peut faire pour aider celle ci.

 

Au fil du livre, l'enquête se déroule et Eve trouve les solutions.Aidé par l'équipe habituel, elle va découvrir la vérité.

 

Coté personnel, il n'y a pas de révélation sur les différents personnages. On découvre que Connors pense à avoir des enfants avec sa bien aimé.

 

Pour conclure, c'est un tome plutôt classique des aventures d'Eve Dallas. Une bonne enquête qui a su me tenir en haleine.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 09/02/2013 15:14


bon samedi biz

Rechercher