Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 05:00

lieutenant-eve-dallas--tome-21---aux-sources-du-crime--7605.jpg

 

Alors qu'Eve est sur une enquête plutôt simple de légitime défense, elle est amené à interrogé un témoin dans une clinique huppé. Elle s'apprête à partir, lorsqu'elle est appelé pour enquêter sur le meurtre du directeur de la même clinique.

Pourquoi voudrait on tuer un homme si brillant et si respecté? Est ce qu'il avait quelque chose à caché?

C'est en cela que réside les principales interrogation du lieutenant, qui va devoir aussi assumé son rôle d'épouse car Connors a décidé d'inviter sa famille irlandaise pour Thanksgiving.

 

C'est un tome que j'ai aimé mais pas autant que les tomes précédents.

 

L'histoire est originale puisqu'elle nous entraîne dans un univers assez complexe où la mutation génétique et les clones font parti des thèmes abordés. Mais cela est tellement complexe que l'on si perd un peu et on a du mal à suivre l'histoire.

J'avoue que j'ai été un peu largué parfois et que du coup ça m'a gâché le plaisir de jouer à chercher l'assassin.

 

Il y a un autre motif d'intérêt dans ce tome c'est la réunion de famille que souhaite organiser Connors, le mari d'Eve. Je pensais que cela aller occupé plus de pages et qu'on allait découvrir plus de choses sur le passé de celui ci mais au final, cet épisode est peu développé et on en reste sur sa faim.

 

Au final, j'ai été un peu déçue par rapport aux autres tomes de la série qui sont beaucoup plus riche et plus prenant. Dommage, mais cela m'empêche pas de vouloir lire encore leurs aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon samedi bizzz<br />
Répondre

Rechercher