Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 05:00

Lieutenant-Eve-Dallas-22-Souvenir-Du-Crime-de-Nora-Roberts.jpg

 

Alors que Noël approche à grand pas, Eve et Connors préparent les fêtes de fin d'année. Alors qu'elle est au bureau entrain de régler une affaire, une mystérieuse femme fait irruption dans le bureau d'Eve, et prétend être sa mère.

En fait, il s'agit en fait de sa mère d'accueil, qui l'a tourmenté lorsqu'elle était jeune. Les souvenirs refont surface et plonge Eve dans un grand désarroi.

Le choc surmonté, Eve décide de la retrouvé à son hôtel, en compagnie de son époux, pour régler les comptes.. C'est avec surprise qu'ils la découvrent morte et qu'Eve décide de prendre l'affaire en main afin de découvrir qui est le coupable.

Pourra t elle faire la lumière sur cette histoire? Saura t elle combattre ces vieux démons?

 

C'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un super moment.

 

L'histoire est vraiment très bien écrite et on suit l'affaire avec grand intérêt. Le suspens est vraiment intense car je ne suis pas arrivé à deviner qui est le coupable. On se doute que quelqu'un dans l'entourage de la victime mens mais on arrive à déterminer pourquoi et surtout comment.

Et pis, Eve, comme d'habitude, arrive à nous surprendre dans les dernières pages du livre. Un dénouement vraiment de qualité.

 

Ce qui est intéressant aussi c'est que l'on en apprend un peu plus sur le passé d'Eve et on se rend compte que la vie n'a pas été facile pour elle. Du coté de Peabody et McNaab, les premières querelles d'amoureux pointent leur nez mais heureusement tout fini par s'arranger.

 

Comme pour tous les tomes de la série, j'ai souvent envie d'en commencer un autre de suite après. C'est fou mais on a toujours envie d'en avoir plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 22/05/2013 22:28


bonne lecture bizz

Rechercher