Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 05:00

Lieutenant-Eve-Dallas-23-Naissance-Du-Crime-de-Nora-Roberts.jpg

 

Eve est appelé sur les lieux d'un crime vraiment horrible. En effet, une jeune femme a été tué et torturé. Alors qu'elle s'apprête à annoncer à son fiancé son décès, elle le découvre, lui aussi mort, dans les même circonstances.

Tout cela ressemble à un crime visé et le mobile échappe à Eve. Avec sa coéquipière Peabody, elle va devoir faire la lumière sur ce crime.

 

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un excellent moment.

 

L'histoire nous entraîne dans le monde de la comptabilité et des gros comptes. A ce jeu la, Eve connaît un spécialiste dans la mesure ou Connors fait cela toute la journée. Rapidement, on se rend compte que le meurtre est lié au travail des victimes mais on arrive pas à identifier le pourquoi du comment.

Coté personnel, la copine d'Eve, Mavis, qui attend un heureux évènement, complique un peu la vie de notre couple.Mais cela est plutôt drôle, et ça booste un peu l'histoire qui du coup, prend un intérêt supplémentaire.

 

Au final, c'est un très bon livre, comme tout ceux de la série. Encore une fois, il me donne envie d'aller plus loin dans la série et de lire le prochain épisode.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 25/05/2013 21:58


Bonne lecture biz

Rechercher