Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 05:00

looper.jpg

 

Joe est un looper, c'est ainsi que l'on appelle ces tueurs un peu particulier qui sont chargé par la mafia, de tuer des gens venus du futur. Alors que les contrats s'enchaînent pour Joe, il se rend compte un jour, que c'est lui même, plus vieux, qu'il doit abattre. Il n'arrive pas à exécuter ce contrat et il a la mafia sur le dos..il doit retrouvé son double pour pouvoir réussir à sauver sa vie.

 

C'est un film de science fiction que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire est originale et vraiment bien faite. On est prit par le suspens et l'action, on se demande comment Joe va se sortir du pétrin dans lequel il est tombé. De plus, certains personnages sont énigmatique et on apprend à les découvrir au fil du film. Finalement, chacun à son role à jouer dans l'intrigue.

J'ai aimé aussi le dénouement final, ce film fut vraiment très agréable.

 

Bruce willis est toujours au top de sa forme. Son duo avec son double Joseph Gordon Levitt est vraiment bien trouvé.Emily Blunt est émouvante en mère un peu paumé, elle est vraiment très convaincante.

 

Les effets spéciaux, et le monde créé sont vraiment tres chouette. A la fois tres pres de notre réalité mais avec quelques pointes de futurisme, ce qui fait qu'on s'identifie vraiment à celui ci.

 

C'est un très bon film que je vous recommande chaudement.Si vous êtes fan de ce genre, vous serez conquit c'est certain.

 

looper1.jpg looper2.jpg

looper3.jpg looper4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 07/11/2012 18:37


bonne soirée du mercredi bizzz

Rechercher