Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 05:00

men-in-black-3.jpg

 

J et K sont deux agents du bureau spécial des Men In Black. Ils font front contre les menaces extraterrestres, tel un Totem face au vent. C'est alors que Boris, un dangereux criminelle, s'évade de prison et décide de remonter le temps pour tuer K. J va devoir faire le même voyage pour protéger son ami et évité une invasion extraterrestre sur la terre.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un excellent moment. Il a rattrapé la frustration que j avais eu lorsque j'ai vu le deuxième opus.

 

L'histoire est bien construite et vraiment bien amené. Ce que j'ai aimé c'est qu'ils n'ont pas imposé les personnages marquant des épisodes précédent, mais réellement une envie de faire une histoire innovante. J'aime bien car on va de rebondissement en rebondissement jusqu'à une fin en apothéose.

Les scènes d'actions sont vraiment bien faite et il y a beaucoup de rythme, du coup, on ne s'ennuie pas une minute.

 

Les effets spéciaux sont vraiment bien fait, les créatures imaginé sont vraiment tres bien trouvé et on retrouve un peu l'ambiance qui était présente dans le premier opus.

 

La 3D n'apporte rien de plus à l'histoire, si vous avez l'occasion de le voir sans, ne vous gêné pas.

 

Au final, c'est un tres bon film, que je vous recommande chaudement. Vous passerez un tres bon moment en leur compagnie, foi de sophie garantie.

 

men-in-black-3-1.jpg men-in-black-3-2.jpg

men-in-black-3-3.jpg men-in-black-3-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 30/05/2012 09:06


bon mercredi bisous

Rechercher