Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 06:00

Mission-Noel-les-aventures-de-la-famille-noel.jpg

 

C'est le jour le plus important de l'année au pôle nord, puisque toute la famille Noël est sur le terrain pour distribuer les cadeaux aux enfants. Tout semble se passé pour le mieux mais en fait, il y a un petit problème, une jeune fille a été oublier.

Désemparé par cette nouvelle, Arthur veut tout faire pour que celle ci puisse avoir son cadeau et que la magie de Noël puisse enfin se produire une fois de plus.

 

C'est un super dessin animé de noël, un très beau conte que je vous recommande d'aller voir avec les plus petits.

 

L'histoire est vraiment bien construite et imaginé. L'univers du Père Noël est très vaste et je trouve qu'ils ont réussi à nous produire une histoire vraiment sympa, avec des personnages bien pensé comme les elfes par exemple.

Il y a de bon rebondissement et jusqu'à la fin on se demande si la petite aura son cadeau et qui deviendra le nouveau père Noël.

On a une véritable lutte entre le père Noël traditionnel et le père Noël moderne à la pointe de la technologie, et on se demande lequel va gagné. Au final, la morale est sauve et c'est en cela que c'est un très bon conte.

 

Les dessins sont vraiment bien fait, et on a l'impression d'être au coeur de l'action. Parfois j'ai eu l'impression de ne pas être dans un dessin animé mais dans un vrai film. Cela fut assez surprenant.

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce dessin animé et je dois avouer que des 3 proposés pour les enfants pour ces vacances (happy feet 2 et le chat potté), celui ci est mon préféré. Il est traditionnel mais avec une pointe d'originalité, ce qui fait qu'on s'ennuie pas un instant et que la magie de Noël est conservé.

 

Mission-Noel-les-aventures-de-la-famille-noel1.jpg Mission-Noel-les-aventures-de-la-famille-noel2.jpg

Mission-Noel-les-aventures-de-la-famille-noel3.jpg Mission-Noel-les-aventures-de-la-famille-noel4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 03/01/2012 16:25


Bonne et heureuse année bizzzzz

Rechercher