Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 05:00

nous-york.jpg

 

Michaël, Nabil, Samia, Gabrielle et Sylvain sont des amis d'enfance. Les deux jeunes femmes sont allée tenté leur chance à New York et c'est pour l'anniversaire de Samia, que les 3 jeunes hommes les rejoignent afin de faire une surprise à leur copine.

C'est alors que commence un séjour un peu atypique pour les 5 amis, qui vont réapprendre à ce connaître et à s'aimer comme avant.

 

C'est un film que je n'ai pas franchement apprécier et avec lequel je me suis ennuyé.

 

L'histoire commence plutôt bien avec les retrouvailles et de très belle vues de New York. Mais rapidement,on s'ennuie et on se demande quel est le but de cette histoire. Plus le film avance, et plus les personnages s'enlisent dans leur quotidien et leurs déboires. C'est plat, sans vie, bref aucun intérêt.

 

Le seul avantage que j'ai trouvé dans ce film c'est de découvrir de merveilleux paysage et endroit de la ville de New York. Vraiment on en prend plein les yeux et je me suis dit que personnellement, il faudra qu'un jour j'y aille et que je surmonte ma peur de l'avion.

 

Petit point positif aussi que j'ai bien aimé ce sont les génériques. Très originaux, ils sont vraiment bien trouver et réaliser.

 

Au final, c'est un film que je ne vous recommande pas. J'ai vraiment été déçue.

 

nous-york1.jpg nous-york3.jpg

nous-york2.jpg nous-york4-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 21/11/2012 22:27


Bizzzz bon milieu de semaine

Rechercher