Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage en carte postale. Très court mais très sympa, et aussi plein de bonnes surprises. Il y a juste une carte que j'aime moyennement mais comme je dis il en faut pour tous les goûts, alors si la personne qui me l'a envoyé a prit du plaisir, moi ça me va.

 

On ira donc en Finlande, Pays Bas, Philippines, Pologne, et Russie. Je remercie Iana, Marta, Susan, Paulina, Erja, HenkK,et Janneke. Merci beaucoup pour vos cartes.

 

Philippines.

 

philippines.jpg

 

philippines1.jpg

 

Pologne

 

pologne.jpg

 

pologne1-copie-1.jpg

 

pologne2.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-2.jpg

 

pays-bas2-copie-2.jpg

 

pays-bas1-copie-2.jpg

 

Russie

 

russie-copie-2.jpg

 

Finlande

 

finlande-copie-1.jpg

 

Et voila, le voyage se termine avec ce joli paysage enneigé...

 

J'espère que cela vous a plu, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour d'autres cartes postales...

 

Bonne fin de semaine à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> chouette :) bizzzz<br />
Répondre

Rechercher