Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage qui sent bon les vacances, quelques superbe destinations qui me tente bien, mais va falloir que je surmonte ma peur de l'avion.

 

Je vous propose donc 7 cartes postales, nous irons en Finlande, Allemagne, État Unis, Nouvelle Zelande, Bielorussie et Russie. Je tiens à remercier Julia, Kseniya, Jamy, Karen, Clarissa, Sandra, et Maïja. Merci beaucoup.

 

Nouvelle Zélande

 

nouvelle-zeland1.jpg

 

nouvelle-zeland.jpg

 

Allemagne

 

allemagne1.jpg

 

allemagne-copie-1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie-copie-1.jpg

 

bielorussie1.jpg

 

Finlande

 

finlande.jpg

 

finlande1.jpg

 

Russie

 

russie-copie-2.jpg

 

USA

 

usa.jpg

 

usa1.jpg

 

Et voila, le voyage se termine sur cette jolie carte venu de chez nos amis américain...

 

j'espère que le voyage vous a plu autant qu'à moi..

 

Bonne fin de semaine, le week end est pas loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa le voyage ! Herzliche Grüsse :D bizzzz<br />
Répondre

Rechercher