Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose un voyage de 8 cartes dont 7 issue de Postcrossing. Vous allez voir, c'est encore un très beau voyage et vous allez en prendre plein les yeux.

 

Nous irons à Taiwan, Allemagne, Grèce, Arménie, Pays Bas, Finlande, et Bielorussie. Je tiens à remercier Elo-veena, Nolleke, Anahit, Anneke, Daniela, Kuo Ting, et Yuliya.

Je voulais aussi remercier mon amie Béa, qui a une fois de plus penser à moi et qui m'a envoyé une superbe carte de Grèce. Merci beaucoup Dame Béa.

 

Grèce

 

grece.jpg

 

grece-1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie-copie-4.jpg

 

Taiwan

 

taiwan2.jpg

 

taiwan3.jpg

 

Allemagne

 

allemagne2-copie-1.jpg

 

allemagne1-copie-2.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-2-copie-1.jpg

 

pays-bas-3.jpg

 

Finlande

 

finlande-copie-2.jpg

 

Arménie

 

armenie1.jpg

 

armenie.jpg

 

Et voila, le voyage se termine sur cette superbe carte des jeux olympiques...

 

J'espère que cela vous a plus...

 

Bonne fin de semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne fine de jeudi bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce joli voyage ....<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre

Rechercher