Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 05:00

Une nouvelle année commence et on garde les bonnes vieilles habitudes, avec en ce jeudi une vue sur les cartes que j'ai pu recevoir grâce au site Postcrossing. J'avoue que c'est toujours autant un plaisir de les découvrir le soir en rentrant du travail et que j'ai encore été super gâté. Une très belle fournée encore une fois.

 

Cette semaine nous irons en Allemagne, Ukraine, Corée du Sud, Belgique, Chine, Canada, République Tchèque, Espagne, Pologne et États Unis.Je tiens à remercier Marta, Nazaret, Paulina, Stephen, Peter, Luke, Ju, Dimitrij, Michael, Marc, Mike, et Gordon. Merci beaucoup.

 

USA

 

usa3-copie-2.jpg

 

usa4.jpg

 

usa-copie-2.jpg

 

usa1-copie-2.jpg

usa2-copie-1.jpg

 

Pologne

 

pologne-copie-1.jpg

 

Espagne

 

espagne.jpg

 

espagne1.jpg

 

République Tchèque

 

republique-tcheque.jpg

 

republique-tcheque1.jpg

 

Canada

 

canada-copie-1.jpg

 

canada1-copie-1.jpg

 

Chine

 

chine-copie-1.jpg

 

chine1-copie-1.jpg

 

Belgique

 

belgique-copie-1.jpg

 

Corée Du Sud

 

coree.jpg

 

coree1.jpg

 

Ukraine

 

ukraine-copie-1.jpg

 

ukraine1-copie-1.jpg

Allemagne

 

allemagne-copie-2.jpg

 

Et voila, le voyage se termine, c'est tout pour aujourd'hui.

 

J'espère que cela vous a plu...

 

Passez une très bonne fin de semaine!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je crois qu'une copine m'a envoyé la canadienne lol Bizzzz<br />
Répondre

Rechercher