Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 06:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage en cartes postales. Celui ci sera court mais très enrichissant et surtout internationale, puisqu'on ira au Maroc, en Chine, en Angleterre, États Unis, Pays Bas, et Finlande.

 

Mon frangin est partie en vacances à Marrakech et il m'a envoyé une très belle carte de la bas, j'en profite donc pour le remercier ainsi qu'Hilkka, Julia, Willemyn, Matthew, et Timmy, les postcrosseurs, qui m'ont gâté.

 

Allez c'est partie!!!

 

Maroc

 

maroc.jpg

 

maroc1.jpg

 

Chine

 

chine-copie-3.jpg

 

Angleterre

 

angleterre.jpg

 

angleterre1.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-2.jpg

 

pays-bas1-copie-2.jpg

 

USA

 

usa-copie-1.jpg

 

usa1-copie-1.jpg

 

Finlande

 

finlande-copie-3.jpg

 

finlande1-copie-3.jpg

 

Et voila, le voyage se termine...J'espère que vous avez aimé

 

Personnellement cette semaine j'ai un faible pour celle venue de Seattle et d'Hastings...d'ailleurs cette dernière me fait pensé au personnage d'Agatha Christie...mais je vous en reparlerai ce week end!!!

 

Bonne fin de semaine à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très très sympa, impossible de choisir une préférée, elles sont superbes :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher