Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage grâce à postcrossing...de très belle cartes et de très bonnes surprise que je ne résiste pas à partager avec vous.

 

Nous irons donc en Finlande, Angleterre, Pologne, Allemagne, Pays Bas, Russie, et Suisse. J'ai aussi recu une carte postale venue des États Unis mais malheureusement je ne peux pas vous la montrer. En effet, elle est en 3D et impossible de pouvoir la scanner ou de la photographier car cela ressort très mal. Je remercie Carmen pour cet envoie car c'est une très jolie carte et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous montrer le Grand Canyon.

 

Je remercie aussi tous les autres postcrosseurs qui m'ont envoyé des cartes cette semaine, c'est à dire, Barbara, Ksenia, Janneke, Kristin, Laurie, Mirha, Audrey, Ilmari, Arma.

 

Angleterre

 

angleterre.jpg

 

angleterre1.jpg

 

Allemagne

 

allemagne-copie-5.jpg

 

allemagne1-copie-4.jpg

 

Finlande

 

finlande-copie-4.jpg

 

finlande1-copie-4.jpg

 

finlande2-copie-2.jpg

 

finlande3-copie-2.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-5.jpg

 

pays-bas1-copie-2.jpg

 

Pologne

 

pologne-copie-2.jpg

 

Russie

 

russie-copie-2.jpg

 

russie1-copie-2.jpg

 

Suisse

 

suisse.jpg

 

suisse1.jpg

 

Et voila le voyage se termine...

 

J'espère que cela vous a plu et vous a donné envie de participer à l'aventure Postcrossing

 

Bonne fin de semaine à tous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> bien joli voyage, que vous faites.<br /> <br /> <br /> pourriez-vous me dire comment m'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire...pour vous inscrire c'est tout simple il suffit de vous rendre sur le site http://www.postcrossing.com/<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous aussi<br /> <br /> <br /> sophy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli voyage gros bisous<br />
Répondre

Rechercher