Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 05:00

Aujourd'hui je vous propose un petit voyage en carte postale...très jolie comme d'hab grâce à postcrossing, j'ai été encore bien gâté cette semaine...et vous savez quoi, le pire c'est que je n'ai presque plus de cartes à envoyer et que samedi en faisant les courses j'ai oublié d'en prendre...du coup, dans la semaine, je vais devoir me ravitaillé.

 

Nous irons donc aux Pays Bas, Brésil, Allemagne, Pologne, États Unis,et Bielorussie.J'en profite donc pour remercier Ipie, Inge, Clarissa, Matt, Evelina, Valeria, Vidal, Steffi et Sylvia.

 

Pologne

 

pologne.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-2.jpg

 

pays-bas1-copie-2.jpg

 

pays-bas2-copie-2.jpg

 

Allemagne

 

allemagne-copie-2.jpg

 

allemagne1-copie-1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie.jpg

 

bielorussie1.jpg

 

Brésil

 

bresil.jpg

 

bresil1.jpg

 

USA

 

usa-copie-2.jpg

 

usa1-copie-1.jpg

 

usa2-copie-1.jpg

 

Et voila, le voyage se termine avec ces jolies cartes des États Unis...

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine et je vous donne rendez vous demain pour une recette qui je l'espère vous inspirera pour le week end!!

 

Bon jeudi à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore un beau voyage :) bisous<br />
Répondre

Rechercher