Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 05:00

prometheus.jpg

 

Dans le futur, un groupe de chercheur a fait une étrange découverte, et pense que dans une planète lointaine, les Dieux qui nous ont créé attendent notre visite.

Un millionnaire met donc en place une expédition, et ils sont tous en route vers cette mystérieuse planète. Mais une fois sur place, les choses ne se passent pas vraiment comme ils l'avaient espéré, et ils vont devoir combattre pour sauver l'humanité.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait passé un super moment. N'ayant jamais vu Alien, j'avoue que j'ai été agréablement surprise.

 

L'histoire nous entraîne dans un univers assez noir et chaotique, ou l'on se rend compte que tout peut basculé assez rapidement. On est prit dans un premier temps par la curiosité, on se demande comment les choses vont tourné et ce que l'on va découvrir.On est prit dans ce suspens autour de cette question que l'on est beaucoup à se posé, pourquoi sommes nous sur terre et surtout pourquoi Dieu nous a t il créé.

 

Le suspens et la tension sont tellement intense que l'on s'ennuie pas une minute. On est prit par l'histoire et on ne voit pas le temps passé.

Les effets spéciaux et le décor créé est vraiment bien fait et font que l'on adhère de suite à cette histoire qui pourrait être tout à fait crédible dans un futur plus ou moins proche.

 

Les acteurs sont vraiment très bon. J'ai un petit coup de coeur pour Michael Fassbender, qui joue le rôle de David. Je trouve qu'il arrive magnifiquement à nous faire croire qu'il est un robot, à l'image de l'homme, et qui joue superbement son rôle.

 

Pour conclure, c'est un super film que je vous recommande chaudement. Un vrai chef d'oeuvre, qui vaut la peine d'etre vue au cinéma.

prometheus-1.jpg prometheus-2.jpg

prometheus-3.jpg prometheus-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 06/06/2012 10:28


bonne journée bizzz

Rechercher