Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 05:00

Et oui, c'est aujourd'hui le moment tant attendu des résultats du concours...J'espère que vous êtes prêt, et que votre coeur ne bat pas trop, sera tu l'heureux gagnant?

 

Les participants sont:

 

Caledonia

Faizaz

Gribouilleage

Indiana

Hopeyouare

Christelle

Bubble

Djahann

L.A

teddy feyeux

CeciLoge

king72

ocelinealex

Jerome69

 

Et le vainqueur est...Faizaz!!! Bravo mon petit lama tu as gagné ce super concours.

 

Je vous remercie à tous pour votre participation et Zaz, est ce que tu peux m'envoyer ton adresse postale via le formulaire contact du blog comme cela, je transmet tes coordonnées à mon partenaire, qui te fera parvenir le cadeau.

 

Merci à tous et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo le Lama bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Yeahhh , c'est moi qui win !! Je suis trop contente ; Merci la Fof' , comment je vais faire ma belle devant les copines ^^ je t'envoies le tout , tout de suite !!<br />
Répondre

Rechercher