Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 05:00

rock-forever.jpg

 

Sherrie est une jeune provinciale qui a tout quitté pour tenter sa chance et devenir une chanteuse de talent. Alors qu'elle arrive à Hollywood, elle se fait volé sa valise avec tous les disques que lui avait laissé sa grand mère. Désemparé, elle rencontre Drew, qui a les même rêves qu'elle et qui travaille dans un bar le "Rock Forever". Ce bar a lancé les plus grand artiste de rock, comme Stacee Jaxx.

Il va la faire rentrer comme serveuse, et ensemble, ils vont essayé de percer dans le monde de la chanson, tout en essayant de sauvegarder leur vie de couple et leur histoire d'amour.

 

C'est une comédie musicale que j'ai bien aimé.

 

L'histoire est basé sur une histoire d'amour traditionnelle. On l'a vit au rythme des plus grand tube du rock 'n roll pour notre plus grand plaisir. Étant fan de ce genre, j'avoue que j'avais du mal à rester assise sur mon fauteuil et à ne pas chanter.

Les personnages sont attachant et on a envie que tout se finisse bien. On a envie qu'ils réussissent et on espère que leur divers déboires réussiront à les rapproché. Au fil du film, on apprend à mieux les connaître.

 

Mon seul regret est que je n'aurai pas choisi Catherine Zeta Jones pour le rôle de la méchante coincé. Pour moi, elle n'est pas assez psychorigide pour interpréter ce rôle. De plus, je m'attendais à voir beaucoup plus Tom Cruise et finalement il apparaît assez peu, et il fait plus office de rôle secondaire.

 

Au final, c'est un très bonne comédie musicale, mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de le voir au cinéma, donc je vous conseille plutôt de le voir au fond de votre canapé dès qu'il sortira en DVD.

 

rock-forever-1.jpg rock-forever-2.jpg

rock-forever-3.jpg rock-forever-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 25/07/2012 20:17


c'est le milieu de la semaien euhhhh bizzzz

Rechercher