Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 05:00

sans-issue.jpg

 

Will est un jeune homme qui doit rejoindre sa famille en Espagne. Alors qu'il viens d'arriver, toute la famille part dans une excursion en bateau. Alors que Will essaye de sauver sa société au bord du dépôt de bilan, une altercation explose entre son père et lui sur le bateau. Will décide d'aller se calmé en débarquant et en allant dans le village le plus proche. A son retour sur le bateau, sa famille a disparut et lorsqu'il signale cela à la police locale, celle ci se retourne contre lui.

Il apprend ainsi que son père est un membre de la CIA et qu'il a volé des documents important qui doivent être rendu à son propriétaire. S'il veut sauvé sa famille, il va devoir les retrouvé et les rendre à cette mystérieuse organisation.

 

C'est un bon film d'action que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un excellent moment.

 

L'histoire est pleine d'action et de suspens. On se demande qui est derrière le complot et qui est vraiment le méchant de l'histoire. On est tenu en haleine par ce suspens très intense.

Les courses poursuites, les bagarres et l'action en général, dynamise le film et fait que l'on s'ennuie aucunement.

 

Bruce Willis est vraiment bon en père assez dur même si à mon goût, on le voit pas assez. Sigourney Weaver est une fois de plus au top, elle joue merveilleusement et on la sent machiavélique.

 

Au final, c'est un très bon film d'action thriller, que je vous recommande chaudement.

 

sans-issue-1.jpg sans-issue-2.jpg

sans-issue-3.jpg sans-issue-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 23/05/2012 11:05


Bon mercredi bizzzz

Rechercher