Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 05:00

sauve-moi.jpg

 

Juliette est une jeune femme qui n'a pas réussi sa vie à New York, elle s'apprête donc à retourner dans son pays natale la France mais avant elle s'autorise une dernière folie: allez voir un spectacle à Broadway.

C'est par un concours de circonstance, qu'elle tombe sur  Sam, jeune pédiatre qui viens de perdre sa femme.

Pour tous les deux c'est le coup de foudre et commence alors une vrai histoire d'amour mais le présent les rattrape et Juliette doit prendre l'avion qui l'a ramène vers la France.

Au moment des adieux, Sam est incapable de lui demandé de rester, et c'est à contre coeur, qui voit s'envoler l'amour de sa vie.

Un grave accident se passe dans l'avion et celui ci explose...pourtant rien n'est fini, Juliette est peut être encore en vie.

 

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un très bon moment.

 

L'histoire est bien construite et vraiment pleine de suspens. Jusqu'au bout, on se demande comment leur histoire va se terminé et on espère vraiment une fin heureuse. Pourtant cela n'est pas du tout évident, il y a tellement d'obstacle sur leur chemin que cela en deviens désespérant.

 

J'ai adoré le personnage de Grace Costello. Il est énigmatique et on se demande pourquoi elle est la. Le dénouement final nous apprend beaucoup de choses sur elle et sur la vie en général. Ah si cela pouvait être vrai ce serait formidable.

 

Au final, c'est un super livre que je vous recommande chaudement.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 18/08/2012 10:54


bon samedi ! biz

Rechercher