Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 05:00

securite-rapprochee.jpg

 

Tobin Frost est un ancien agent de la CIA,qui a trahit l'agence. Un jour, alors qu'il est poursuivit, il se réfugie dans une ambassade. De suite, la CIA met le grappin sur lui et l'arrête. Il se retrouve alors transporté dans un QG gardé par Matt Weston. Matt est un jeune homme qui n'a pas beaucoup d'expérience du terrain, et qui s'est retrouvé gardien un peu par hasard.

Alors que l'interrogatoire est sur le point de commencer, le QG souterrain se fait attaqué, et toute l'équipe qui était sensé protéger Tobin Frost est descendu. Matt doit prendre les choses en main et évacué Tobin, afin que celui ci puisse révélé ces secrets.

La partie de cache cache commence mais le plus dur pour Matt sera de résister aux manipulations de son protégés.

 

C'est un film d'action que j'ai beaucoup aimé voir.

 

L'histoire est pleine de suspens et de tension. On vit cette aventure avec rythme et il y a peu de moment de répit. On saute pas mal sur son siège car il y a beaucoup d'effet de surprise.

L'aspect psychologique est aussi très bien fait, on sait qu'il y a une taupe au sein de la CIA mais on arrive pas forcément à déterminer laquelle.Le dénouement final est génial.

L'action est au rendez vous, les cascades aussi. Il y a d'ailleurs un avertissement sur ce film et je dois avoué que c'est un film assez sanglant.

 

J'ai bien aimé le duo Denzel Washington, Ryan Reynolds. Ils jouent tous les deux très bien. Ce sont deux acteurs que j'aime beaucoup avec une petite préférence pour Denzel Washington.

 

Au final, c'est un très bon film, que j'ai beaucoup aimé voir et qui m'a bien plu. Une bonne réussite et un bon film d'action.

securite-rapprochee-1.jpg securite-rapprochee-2.jpg

securite-rapprochee-3.jpg securite-rapprochee-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 28/03/2012 11:21


bon mercredi bizzz

Rechercher