Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 06:00

skyline.jpg

 

Jarrod et sa copine Elaine se rendent à Los Angeles pour assister à une grande fête donnée pour l'anniversaire de leur ami Terry. Alors que la fête bat son plein, Elaine apprend à Jarrod qu'elle est enceinte. Celui ci un peu surpris et pas prêt à affronter cela, est assez froid. Finalement, la soirée se termine et tout le monde va se couché.

Au milieu de la nuit, des lumières bleu réveillent notre bande d'amis et ils assistent à un véritable phénomène d'horreur. En effet, d'étrange vaisseau se sont posés sur la ville et aspirent les humains par milliers.

Après la terreur, ils vont essayer de mettre en place une stratégie pour pouvoir rester en vie et survivre à ce cataclysme.

 

J'ai été très déçue de ce film de science fiction.Pourtant le thème abordé et le synopsis laissait entendre un bon film mais au final c'est un vrai navet.

 

L'histoire est creuse, elle n'a aucun sens et on sent dès le départ que rien ne pourra les sauver. D'ailleurs dire qu'il y a une histoire c'est déjà beaucoup, car ce film ne défend aucune idée et ne nous amène à rien. Il n'y a même pas de rebondissement qui pourrait relancer un peu l'intérêt du film.

 

En plus, on a l'impression de déjà vu. Les extraterrestres ressemblent étrangement à celle de Matrix ou la guerre des mondes. Elles ne sont pas du tout innovantes et originale. On comprend qu'elles ont besoin de cerveaux humains pour fonctionner mais après on n'en apprend pas plus.

 

Au final, c'est un film très mauvais, à éviter à tout prix sauf si comme moi vous avez un abonnement et que vous ne payez pas votre place. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu de film aussi nul et je pensais que le genre de la science fiction pouvait être épargné d'un tel fiasco: Skyline me démontre que ce n'est pas le cas.

 

skyline1.jpg skyline4.jpg

skyline2.jpg skyline3.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 22/12/2010 10:14



Tu vis sur quelle planète ? Tu sors d'ou ces films là ? mdr


Bizzzz



Rechercher