Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 06:00

source-code.jpg

 

Colter Stevens, se réveille dans un train. Alors que tout le monde semble le connaître, lui il ne reconnaît personne.Alors qu'il essaye de recoller les morceaux une bombe explose et il se réveille dans une étrange cage. Là, il apprend par le Capitaine Goodwin, qu'il fait l'objet d'une expérience. Il doit revenir dans le passé et retrouvé le terroriste qui a posé la bombe dans le train. Il dispose à chaque voyage de 8 minutes pour agir.

Le temps est compté car un autre attentat est entrain de se préparer.

 

C'est un très bon film de science fiction que j'ai aimé regardé. Le suspens est au rendez vous et on se demande qui est le coupable. J'ai moi aussi fait des hypothèses tout le long du film et je me suis amusé à essayer de trouver qui était le terroriste.

 

A cette histoire policière, on peut rajouté une histoire d'amour. En effet, Colter Stevens est assis à coté de Christina Warren. Elle semble être une amis de celui dont il a prit le corps. Dès les premières minutes, on sent qu'il tombe amoureux d'elle et surtout que cela est réciproque.

Cette histoire parallèle rajoute du piment au film.

 

Le contexte et l'ambiance sont bien trouvé. On se prend dès le début au film et on sent que cette histoire est intéressante et nullement tiré par les cheveux. Les divers rebondissement ainsi que les informations que l'on apprend sur notre héros Colter Stevens rythme le film et nous tiens en haleine.

 

Coté acteur, j'ai bien aimé la prestation de Jake Gyllenhaal que j avais déjà vu dans Prince Of Persia ou Brothers. C'est un très bon acteur et j'apprécie sa façon de jouer. Il donne du crédit à ce personnage un peu perdu mais qui ne se laisse pas démonter pour démontrer qu'il a raison.

 

Pour conclure, je dirai que c'est un très bon film de science fiction avec une pointe d'action et une bonne dose de thriller. Un film à aller voir d'urgence si vous êtes amateur de ce genre.

 

source-code1.jpg source-code2.jpg

source-code3.jpg source-code4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 27/04/2011 13:23



Pas du tout interessée lol bizzzzzzzzz



Rechercher