Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 05:00

sous-surveillance.jpg

 

En 1969, alors que la guerre du Vietnam fait rage, veut protesté contre celle ci. C'est alors qu'ils font toute une série d'attentats jusqu'au jour où une attaque de banque tourne mal et que le vigile est tué.

Les années ont passé et Sharon Solarz est une d'entre eux. Elle a fondé un foyer mais ne peut pas vivre avec cette culpabilité, elle décide alors de se rendre et elle est interpellé par le FBI. Son arrestation remet sur le devant de la scène les méfaits de cette organisation et notamment ce fameux braquage de banque.

De son coté, Ben Schulberg est un jeune reporter ambitieux. Son rédacteur en chef lui confit l'enquête et lui demande de faire la lumière sur cette histoire. Rapidement il se rend compte que quelques choses est resté dans l'ombre et que certains faits ne correspondent pas.

Pourra t il faire la lumière et présenter au monde la vérité?

 

C'est un très bon thriller et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie.

 

L'histoire est passionnante et on ne voit pas le temps passé. Le suspens est vraiment très intense et on se rend rapidement compte que chacun à quelque chose à cacher. Au fil du film, les langues se dénouent et on a un dénouement final de qualité.

 

Coté acteur, Robert Redfort est toujours aussi bon. Ici il a une double casquette puisqu'il joue dans son propre film. J'ai aimé aussi découvrir Shia LaBeouf, dans un autre rôle que celui du héros de transformer. J'avoue qu'il m'a agréablement surprise car lorsque j'ai vu la bande annonce, il me paraissait trop jeune pour ce rôle. Finalement, il est parfait.

 

Au final, c'est vraiment un très bon film si vous êtes fan d'intrigue et de thriller. Je vous le recommande chaudement.

 

sous-surveillance1.jpg sous-surveillance2.jpg

sous-surveillance3.jpg sous-surveillance4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 15/05/2013 21:33


On est mercredi bizz

Rechercher