Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 05:00

stars-80.jpg

 

Vincent et Antoine sont deux amis et surtout deux associés. Depuis plusieurs années, ils cherchent à lancer l'affaire qui les rendra riches et célèbres. Malheureusement, à chaque fois, c'est un désastre.

Ayant leur banquier sur le dos, ils n'ont plus le choix, ils vont devoir trouver la solution sinon c'est la banqueroute. Ils trouvent alors une idée formidable, faire une tournée avec tous les anciens chanteurs des années 80.

Ils vont devoir convaincre les stars de les suivre dans ce projet afin que la réussite soit enfin au rendez vous.

 

C'est un film que j'ai bien aimé, surtout pour les chansons qui m'ont rappelé de bons souvenir.

 

L'histoire est un peu creuse et pas très riche. Mais heureusement, les tubes qui ont marqué mon enfance, sont la pour dynamiser le film. On se surprend à les fredonnée et je suis sure que si j'avais été chez moi, je me serai lever de mon canapé pour chanter aussi.

 

Les chanteurs jouent bien le jeu et il y a plein de scène assez humoristique. On s'amuse à redécouvrir certains d'entre eux et d'autres arrivent à nous émouvoir.

 

Au final, c'est un bon film, qui tiens comme vous l'aurez compris par les musiques plus que par les dialogues et le scénario. Un film à voir dans son canapé, car aucun intérêt de le voir au ciné.

 

stars-80-1.jpg stars-80-2.jpg

stars-80-3.jpg stars-80-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 09/12/2012 10:27


Bon dimanche biz

Rechercher