Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 06:00

sucker-punch.jpg

Babydoll et sa soeur assistent à la mort de leur mère. Leur beau père furieux que leur mère leur est tout légé, s'en prend à Babydoll mais celle ci arrive à s'échapper. Alors qu'elle tente de sauver sa petite soeur, elle la tue accidentellement. Son beau père, raconte qu'elle a eu un coup de folie et c'est ainsi qu'elle atterrit dans un hôpital psychiatrique. Son beau père paye un des aide soignant pour que Babydoll subisse une lobotomie et ainsi qu'elle ne raconte jamais ce qui s'est passé ce fameux soir dans cette maison.

Pour ce sortir de ce cauchemar, Babydoll met en place un univers imaginaire, où elle doit échappé à Blue et Madame Gorski. Elle entraîne avec elle 4 autres jeunes filles et elles ont toutes le même but: s'échapper de cet enfer.

 

C'est un bon film qui est un mélange d'action et de fantastique. A cela, vous rajoutez une bonne dose de suspens et vous obtenez Sucker Punch.

 

L'histoire est plutôt bien ficelé, on rentre assez rapidement dans sa réalité parallèle et même si on ne perd pas de vue le fait qu'il s'agit de son imaginaire, on arrive quand même à ce prendre au jeu.

Les cascades et les scènes d'actions sont superbement réaliser. Il y a une réelle recherche pour que chacune des quêtes soient plausible et pas tiré par les cheveux.

Le suspens est entier, pourra t elle s'échapper et ainsi retrouver la liberté afin de se venger de son beau père. On est en haleine pendant tout le film.

 

J'ai aimé le personnage du sage, qui est la toujours au bon moment pour aider et guides les filles.L'alliance et l'unité du groupe pourra les mené vers la victoire et leur liberté. Chacune étant représentative d'un style de fille.

Ma préféré étant Rocket. Elle est la meilleure amie de Babydoll dans l'hôpital. Elle est assez intrépide et a envie de faire le grand saut vers la liberté.

 

Coté décor, les costumes et l'ambiance sont génial. Ils sont arrivé à créer un monde parallèle vraiment intéressant et convaincant.

Les musiques sont terrible, j'ai adoré cette ambiance punk.

 

C'est un film que j'ai apprécié et avec lequel j'ai passé un très bon moment. J'ai aimé l ambiance, et j'ai pu renouer avec les films parlant de probleme psychiatrique, apres l'echec de Shutter Island.

 

sucker-punch1.jpg

sucker-punch3.jpg sucker-punch4-copie-1.jpg

sucker-punch2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Encore un film inconnu au bataillon ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher