Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 05:00

sur-la-piste-du-marsupilami.jpg

 

Dan Geraldo est un reporter qui a besoin de booster son émission. Sa directrice lui demande donc d'aller en Palombie et de trouver un scoop, sans cela, il sera viré. Il rejoint donc son guide local Pablito et ensemble, ils vont essayé de démontrer que le Marsupilami existe vraiment. Mais ce que ne sait pas Dan Geraldo, c'est que Pablito est un menteur notoire, spécialiste des escroqueries en tout genre.

 

C'est un film que j'ai bien aimé, j'ai longtemps hésité avant d'aller le voir et finalement je ne regrette pas.

 

L'histoire est vraiment très drôle et plein de délire. On ne s'ennuie aucunement et on vit cette aventure avec beaucoup de plaisir. L'humour est omnis présent et on se demande comment cela va se terminer. On va de surprise en surprise.

 

N'étant pas fan de Jamel Debouze, j'avais vraiment peur de ce film, mais finalement cela passe bien.Il n'en fait pas trop et joue son rôle de façon juste.

Il y a beaucoup d'acteur français de talent, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour Fred Testot, qui joue le role du méchant et qui m'a fait beaucoup rire.

 

Un coup de coeur aussi pour le Marsupilami, qui est vraiment très beau et très bien réalisé. Sa petite famille est aussi très bien faite et on a du mal à ne pas succombé à cette petite boule de poil.

 

Au final, c'est une très bonne comédie que je vous recommande chaudement. J'ai été agréablement surprise.

 

sur-la-piste-du-marsupilami-1.jpg sur-la-piste-du-marsupilami-2.jpg

sur-la-piste-du-marsupilami-3.jpg sur-la-piste-du-marsupilami-4-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

lolo 10/06/2012 19:51


Christophe Lambert était bien marrant aussi en céline dion, mdrrrrr

lemondedesophy 10/06/2012 22:36



grave..un grand moment...



Steph' 10/06/2012 12:47


Avant d'ouvrir ton blog, et en voyant le titre ... j'étais sûre que t'avais aimé mdr Avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire, et ma non envie de voir ce film ... bizzz bon dimanche

Rechercher