Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 05:00

spiderman.jpg

 

Peter Parker est un jeune adolescent qui a été abandonné par ces parents alors qu'il était enfant. Il a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Un jour, il découvre dans le sous sol de sa maison une mallette qui a appartenu à son père et il découvre de mystérieux document qui le mène vers l'entreprise Oscorp. 

Il va donc s'infiltrer pour savoir ce qui se passe à l'intérieur. Alors qu'il visite une étrange salle pleine d'araignée, il se fait piqué par l'une d'entre elle et il s'opère une étrange mutation à l'intérieur de lui.

Pourra t il découvrir ce qui s'est passé et pourquoi son père est mort? quel est cette étrange formule présente dans le cahier de son père?

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un très bon moment.

 

L'histoire est bien construite et s'appuie sur les premières heures de notre héros. On le retrouve pas encore transformé puis en plein apprentissage de ces nouveaux pouvoir.

Ce que j'ai aimé c'est l'ajout de l'intrigue autour de son père car cela donne un intérêt supplémentaire à l'histoire de notre héros.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le peu de violence et de sang présent. J'avoue que cela change et rend l'histoire plus intéressante. Parfois trop de violence tue la violence, ici elle est peut présente et j'avoue que c'est reposant.

 

Les effets spéciaux et le monde imaginé sont vraiment bien fait et on arrive à s'imaginer dans cet univers la.

Ce film était proposé dans mon cinéma préféré en 3D avec les sièges qui suivent les mouvements du film. J'avais envie de tester ce nouveau procédé et je pensais que Spider man était le bon film. Je n'ai pas été déçue de la 3D ni de ces nouveaux sièges, j'ai trouvé que cela passé bien et que cela nous faisait vivre le film à 100% notamment lorsqu'il s'amuse à aller de bâtiment en bâtiment.

Seul point noir le prix, car il faut rajouté 6€ pour pouvoir en profiter et je trouve cela excessif.

 

C'est un très bon film d'action que je vous recommande chaudement. A voir au cinéma pour vivre un maximum de sensation.

 

spiderman-1.jpg spiderman-2.jpg

spiderman-3.jpg spiderman-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 11/07/2012 19:30


Bonne soirée :) bizzzzz

Rechercher