Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 05:00

the-call.jpg

 

Jordan Turner est une opératrice du 911. Elle reçoit tous les jours les appels de gens en détresse. Un soir, une jeune fille l'appelle car un homme s'est introduit chez elle. Elle ne pourra rien faire pour sauver celle ci et ne cesse de se reprocher le drame.

Les mois ont passé, et Jordan est toujours dans la ruche mais elle est passé formatrice. Depuis le dernier incident, elle est incapable de gère un appel. Alors qu'elle fait faire le tour à de nouveau arrivant, une de ces élèves l'appelle en panique car elle n'arrive pas à aider une jeune fille qui s'est fait enlever dans le parking d'un centre commerciale.

C'est alors que démarre une traque pour sauver la jeune fille.

 

C'est un thriller que j'ai adore car il m'a fait vibré.

 

L'histoire est assez classique, on se retrouve au coeur de l'enlèvement d'une jeune fille et on assiste au combat d'une femme qui a que son téléphone pour l'aider et la secourir. Elle va la rassurer et l'aider à lutter mais il reste le kidnappeur qu'il faut arrivé à maîtriser, et malheureusement, ce n'est pas quelque chose de facile car c'est un vrai psychopathe.

Ce que j'ai aimé c'est la tension et le suspens qu'il y a dans ce film. Jusqu'à la dernière minute, on se demande ce qui va se passé et on aimerait tellement que les deux femmes réussissent. On est prit dans le film et on arrive pas à se détacher. A un moment donnée, j'ai regardé les visages de mes voisins de sièges et tous étaient tendu et captivé par le film.

 

Coté actrice Halle Berry est géniale. Elle nous fait passé plein d'émotion et elle arrive à nous faire rentrer dans son monde. Abigail Breslin est pas mal aussi dans son rôle.

 

Au final, c'est un très bon thriller plein de tension et de suspens, que je vous recommande. Une très bonne surprise car je ne m'attendais vraiment pas à ce type de film.

 

the-call1.jpg the-call2.jpg

the-call3.jpg the-call4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 10/06/2013 21:48


Ouai ... certains appels sont de ce genre là ... mais dans la vraie vie aussi ... à différentes mesures selon les personnes lol bizz

Rechercher