Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 05:00

the-dark-knight-rises.jpg

 

Alors que la criminalité est en baisse dans la ville de Gotam, Bruce Wayne est considéré comme un homme important mais que l'on ne voit plus beaucoup. Depuis 8ans, tout comme Batman, il s'inflige un exil pour le bien de la cité.

Alors qu'une réception est donné, Sélina fait irruption et dérobe le collier de perle de la mère de Bruce. Mais ce larcin est infime par rapport au vrai butin qu'à emporté la jeune femme. En effet, elle s'est emparé des empreintes digitales de celui ci.

Grâce à ces empreintes, Bane, un étrange homme masqué, va pouvoir ruiné Bruce Wayne et ainsi le sortir de force de son exil.

 

C'est un film que j'ai adoré et que j'ai vu plusieurs fois. A l'heure où j'écris cet article, il me manque plus que de le voir avec les sièges qui bougent, car je l'ai trouvé tellement bien, que c'est un défi que j'ai envie de vivre.

 

L'histoire est bien construite et pleine de suspens. On se demande ce qui va se passé et ce que manigance Bane dans l'ombre. Néanmoins, on sent bien qu'il n'est qu'un pion et que quelqu'un se cache dans son ombre, mais il fut très difficile pour moi de démasquer qui, et j'avoue que j'ai été très surprise par le dénouement final.

 

L'action et la science fiction sont au rendez vous. Ils ont cherché à créer un monde assez futuriste tout en étant très proche de notre époque et j'avoue qu'ils sont bien réussi. Mon seul regret est le manque d'une batmobile digne de ce nom même si son hélicoptère est superbe.Que dire de la moto, simplement magnifique, je veux la même.

 

Au point de vue casting, on a une florilège de très bon acteur. Mon coup de coeur va pour Anne Hathaway que j'ai trouvé extra dans le role de Catwoman.

 

Au final, c'est un très bon film, que je vous recommande chaudement de voir au cinéma. Pour ma part, je vais essayer d'y retourner et de faire le plein de sensation.

 

the-dark-knight-rises-1.jpg the-dark-knight-rises-2.jpg

the-dark-knight-rises-3.jpg the-dark-knight-rises-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne fin de mercredi bizzzz<br />
Répondre

Rechercher