Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 06:00

the-darkest-hour.jpg

 

Ben et Sean sont deux amis et associé. Alors qu'ils se rendent en Russie pour affaire, ils se font arnaqué par Slylar, un suédois.

Un peu dépité, ils décident d'aller en boite et ils rencontrent Nathalie et Anne. Elles font une escale à Moscou avant de se rendre au Népal. La soirée se passe bien pour toute la petite bande d'amis jusqu'au moment où un étrange phénomène se produit.

Des aliens invisible envahissent la terre et c'est la panique. Les quatre jeunes gens et Skylar se retrouvent dans les sous sols de la boite et après avoir passé quelques jours enfermés, ils décident de sortir.

Dehors ils découvrent une ville détruite et déserte. S'ils veulent survivre, ils vont devoir affronté les aliens et découvrir leurs points faibles.

 

C'est un film de science fiction que j'ai bien aimé, ce n'est pas le film de l'année, mais il se laisse regarder.

 

L'histoire est plutôt bien construite et assez entraînante. Il y a un certain suspens autour du mystère qui entoure ces créatures venus d'ailleurs. On se demande comment nos héros vont faire pour les tuer et se débarrassé d'elle.

 

Les aliens sont plutôt bien pensé, leur conception et leur manière d'évoluer est originale. D'ailleurs elles sont plutôt bien faite et les effets spéciaux sont vraiment de qualité.

 

Le casting est bon, les acteurs sont bien rentré dans leurs personnages respectif et ils sont arrivé à nous donner une interprétation convaincante.

 

Au final, c'est un bon film qui se laisse regardé mais qui ne m'a pas marqué plus que cela. Vous pouvez aisément le voir à la télévision, d'ailleurs pour ma part, il n'est pas resté très longtemps à l'affiche dans mon cinéma préféré.

 

the-darkest-hour1.jpg the-darkest-hour4.jpg

the-darkest-hour3.jpg the-darkest-hour2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 29/01/2012 10:30


lol comme souvent, j'ai pas entendu parler de ce film mdr bon dimanche bizzzz

Rechercher