Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 05:00

the-hit-girl.jpg

 

Beca rêve de devenir une DJ professionnelle, mais son père, prof à la fac, l'oblige à suivre une carrière plus traditionnelle. Alors que la rentrée pointe son nez, elle se fait entraîné dans un groupe de chanteuse à Capella. Au début, elle y va un peu par obligation mais rapidement, elle se rend compte qu'il est possible de faire beaucoup de chose, et d'innover. Mais elle se heurte à la présidente du groupe, qui a des idées assez arrête sur la chose et qui veut reste dans son univers classique.

 

C'est une comédie que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un super moment.

 

L'histoire est très chouette et on côtoie l'univers des concours musicaux. Cela m'a rappeler mon adolescence, lorsque l'on en faisait dans le cadre de mes études, et j'avoue que je me suis un peu retrouvé. Certes, nous on jouait pas pour gagner mais juste pour le plaisir d'être ensemble. Ce sont les plus beaux souvenir de mon adolescence, les batailles de bouffe et d'eau.

Donc l'histoire est bien sympa, et pour une fois, pas trop tiré par le cheveux. On suit leur déboire et leur succès. On retrouve des chansons revue et corrigé, et moi qui ne suis pas fan des reprises, je dois avouer que certaines sont plutôt bien adapté.

 

Coté actrice, j'ai aimé la prestation d'Anna Kendrick que l'on voit de plus en plus de film en ce moment (elle a un petit rôle dans "sous surveillance"). Rebel Wilson est aussi très drôle et elle est fidèle à elle même.

 

Dans ce film, il y a beaucoup d'humour et de bon délire. Dès le début, on est sollicité et c'est parfois très gore. Comme vous l'aurez compris, je vous le recommande chaudement, il vous fera passé un excellent moment.

 

the-hit-girl1.JPG the-hit-girl2.JPG

the-hit-girl3.JPG the-hit-girl4.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 22/05/2013 22:30


bon dimanche en retard ... bizzz

Rechercher