Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 05:00

the-secret.jpg

 

Cold Rock est une ville où il y a de nombreuses disparitions d'enfants. On ne les a jamais retrouvé et on se demande ce qui a pu leur arrivé. Tout le monde pense qu'ils sont mort mais en l'absence de corps il existe toujours un espoir de les retrouvé vivant.

Julia est le médecin de la ville, depuis que son mari est mort, c'est elle qui assure ce poste. Un soir, son fils est enlevé et elle sait que si elle le perd de vue, elle ne le retrouvera jamais. Débute alors une intense course poursuite qui va l'entraîner au coeur du mystère.

Pourra t elle récupéré David?

 

C'est un film que j'ai moyennement aimé. En fait, j'ai été déçue car je voulais y aller pour avoir peur mais au final, je n'ai rien retrouvé de tout cela.

 

L'histoire est plutôt bien construite et assez originale. Le dénouement est plutôt surprenant et on ne s'attend pas à cette fin la. Il y a du rythme et on est prit par le suspens. On ne s'ennuie à aucun moment car il y a toujours de l'action. De plus, j'aime bien joué au jeu des suppositions et j'essaye de découvrir qui est le coupable, mais la j'avoue que c'était difficile d'imaginer cela.

 

Jessica Biel est bluffante, vraiment elle m'a scotché, elle a beaucoup évolué depuis la série "7 à la maison" et je trouve que de plus en plus, elle deviens une actrice de talent.

 

Au final, c'est un bon film, mais seul point négatif pour moi, c'est que d'après la bande annonce, on pense que cela va être effrayant mais au final, on se retrouve face à un thriller très prenant.

Je vous recommande d'aller le voir car il se laisse regarder et il en vaut néanmoins la peine.

the-secret-1.jpg the-secret-2.jpg

the-secret-3.jpg the-secret-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Titilaeti 18/09/2012 11:09


Ah ben justement j'avais très envie de le voir et pour les mêmes raisons que toi, donc si j'y vais j'irai avec une autre idée en tête :) Merci de ton avis !

Steph' 16/09/2012 10:47


bon dimanche bizzz

Rechercher