Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 06:00

19825652.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20111007_012852.jpg

 

Kate Lloyd est paléontologue. Elle est invité en antarctique car des scientifiques ont découvert un vaisseau spatial ainsi qu'un extraterrestre prisonnier de la glace. Son but est de sortir la créature afin de pratiquer des expériences sur celle ci.

Alors qu'elle est contre cette intervention, l'équipe décide de prélevé un morceau de l'extraterrestre pour analyse. C'est alors qu'on récupère un morceau de cellule en faisant un trou dans la glace. Cette opération réveille la bête, qui s'amuse à dupliquer les cellules humaines pour copier celui ci et ainsi se multiplier.

Comment faire la différence entre un humain et la créature?

 

C'est un film d'épouvante horreur que j'ai bien aimé regardé. Je ne suis pas fan de ce genre de film car je suis une vrai trouillarde mais je dois dire qu'ici, cela faisait juste peur comme il faut, pas trop ni pas assez, du coup j'ai prit beaucoup de plaisir à le regardé.

 

L'histoire est vraiment très prenante. Le suspens et la suspicion sont au coeur de cette histoire. On se demande comment Kate va pouvoir s'en sortir et si elle va réussir à limiter l'épidémie.

J'ai aimé aussi le dénouement final, et la fin dans le générique. Je trouve cela originale.

 

Les créatures sont vraiment bien faite, avec un souci de détail, qui démontre que l'on a vraiment cherché à faire quelque chose de plausible et d'authentique.

 

Les acteurs sont vraiment bon. J'ai beaucoup aimé la prestation de Joel Edgerton qui joue le rôle du pilote de l'hélicoptère. Discret mais présent, il est l'allié de Kate et on pense qu'à eux deux ils pourront peut être sauver le monde.

 

Au final, c'est pour moi un bon film que je vous recommande d'aller voir.

 

the-thing.jpg the-thing1.jpg

the-thing2.jpg the-thing3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> toujours pas mon genre lol bizzz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher