Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 06:00

the-tourist.jpg

 

Elise est une jeune femme amoureuse d'un homme recherché par Interpol. Voulant capturé M. Pierce, Interpol met sous surveillance la jeune femme qui est consciente que ces moindres gestes sont suivi.

Pierce est de retour avec un nouveau visage, et il communique avec sa belle au moyen de lettre. Il lui demande donc de prendre le train pour Venise et de choisir un homme dans celui ci qui correspondrait à sa carrure. Elle doit faire croire qu'il s'agit de lui afin de tromper ces poursuivants. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Franck, un prof de maths et qu'elle le séduit dans l'unique but de faire croire qu'il s'agit de Pierce.

Alors qu'ils arrivent à Venise, le piège se referme sur Franck mais Elise ne se voit pas abandonné son ami à son triste sort et le sauve des griffes d'un des ennemis de Pierce.

Elise pourra t elle faire un choix entre Franck et Pierce?Pourra t elle sauvé son amoureux?

 

C'est un film qui m'a fait pensé un peu à Night and Day. Sur allociné, il le catégorie dans la rubrique Thriller, pour ma part je dirai que c'est plutôt une comédie avec certes du suspens et de l'action mais pas autant que de l'amour et de la romance.

 

L'histoire est assez sympa et assez bien construite même si on s'attend à ce type de fin et que c'est celle d'ailleurs qui nous comble le plus. Mais cet aspect un peu trop prévisible gâche néanmoins un peu l'histoire car on aurait aimé avoir un peu de folie et un dénouement un peu rocambolesque mais pour la beauté de l'histoire d'amour il en est mieux ainsi.

 

Les personnages sont assez bien construit et je dois dire que le personnage d'Elise est magnifique. Elle incarne la grâce et la beauté, et qui mieux qu'Angelina Jolie pour incarné ce rôle. Les tenues qu'elle enfile sont plus belle les unes que les autres et on doit dire qu'elle la mette magnifiquement en valeur.

 

Un très bon film à aller voir mais attention ne vous attendez pas à un pur film d'espionnage sinon vous allez être déçu. Il s'agit plus d'une histoire d'amour improbable sur fond de conspiration et d'intrigue pour débusquer un criminelle.


the-tourist1.jpg the-tourist2.jpg

the-tourist3.jpg the-tourist4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 05/01/2011 11:15



bon bah ... j'fais quoi moi ? hein ? j'ai 2 places ... je choisis comment ? hein ? mdr bizzzz



Rechercher