Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 05:00

Je vous en est parlé, j'ai fait des photos assez amusante, enfin on est tombé sur des trucs en fait sur lesquels on ne pensait vraiment pas...du coup, bah cela nous a fait rire et parfois même un peu surpris.

 

On va commencé par l'émission "panique en cuisine", je ne regarde pas ce genre d'émission mais ma cops oui, et en se baladant donc sur le port, on est tombé sur un restaurant qui visiblement à fait partie de celle ci. On est pas allé testé mais vue de dehors ça avait l'air sympa...panique, visiblement il panique plus lolll

 

resto.jpg

 

Puis on continu, on passe devant un restaurant de moule frite et grande surprise, en regardant de l'autre coté, sur les amarres du bateau, on voit des moules, qui franchement n'avait vraiment pas l'air appétissantes...déjà que personnellement j'aime pas trop cela, là j'avais vraiment pas envie de les dégusté.


On espère juste que pour les clients, ce ne sont pas celle ci qui sont servie...On en a croisé d'autres sur des amarres de bateaux, visiblement elles aiment bien se logé là.

 

moule.jpg

moule1.jpg

 

Puis un peu plus loin nous avons croisé le Tribunal de Pèche et la Prud'homie du pécheur...bon vous me direz c'est un peu normal, mais au vue des bâtiments administratifs super beaux qu'on avait pu voir précédemment, j'aurai pensé que ces deux la, auraient été plus "classe"..et bah non de simple maison.

 

tribunal-de-peche.jpg

prudhomme.jpg

 

Et pour finir, un bateau que j'ai trouvé trop drôle, et vraiment original..La Sardinette

 

la-sardinette.jpg

 

Le pauvre coincé entre deux...

 

Voila, j'espère que ma petite escapade à Toulon vous a plu et vous a donné envie d'y aller...

 

Merci ma Cops de m'avoir fait visiter cette ville que tu connais si bien...

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans La Quotidienne
commenter cet article

commentaires

Steph' 12/06/2012 09:52


Sympa la balade, bonne journée biz

Rechercher