Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 06:00

Tout-Est-Sous-Controle-de-Hugh-Laurie.jpg

 

Thomas Lang travaillé jadis dans l'armé mais il a depuis quitté celle ci. Il sert donc de garde du corps pour certaines personnes. Un jour, un homme lui propose 100 000 de dollars pour tuer  Mr Wolf mais Thomas n'est pas se genre de personne. Il décline donc l'offre et ce met en tête de prévenir la futur victime de ce qui se trame.

 

C'est un thriller dont j'attendais beaucoup. Mais j'ai été rapidement déçue.

 

Dans un premier temps, je n'ai pas réussi à accrocher au style d'écriture d'Hugh Laurie. Un peu trop fouillis et trop descriptif pour moi, j'ai eu l'impression qu'il écrivait comme il parlait.

Du coup, j'ai pas accroché à l'histoire et même en ayant fini le livre, il reste en moi pleins de questions dont je n'ai pas pu résoudre le mystère.

 

Les nombreux rebondissement font qu'on se sent perdu et on ne sait plus où l'on va. J'ai eu du mal à identifier qui était les bons et qui était les méchants.On passe de surprise en surprise, mais il y en a trop du coup on perd rapidement le fil.

 

Pour conclure, comme je vous le disais, j'ai été déçue et ce fut une vrai torture de le lire jusqu'au bout. J'ai quand même voulu aller jusqu'à la fin pour savoir et surtout essayer de m'accrocher à un espoir de mieux. Finalement la déception est allé jusqu'au bout.

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 22/05/2011 20:56



tu l'ads pas compris en fait c'est ca ... looooool



Rechercher