Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 06:00

trop-loin-pour-toi.jpg

 

Garrett bosse dans une maison de disque et il est découvreur de talent. Alors qu'il se fait plaqué par sa petite amie, il retrouve ces 2 amis Box et Dan dans un bar. Alors qu'il noit son chagrin dans la bière avec ces amis, il rencontre Erin, une jeune femme pétillante et drôle. Ils sortent ensemble et décident de vivre une relation simple sans se prendre la tête. Surtout qu'Erin est à New York pour un bref passage puisqu'elle est en stage dans un grand journal local. Dans 6 semaines, elle retournera en Californie pour finir ces études.

Le jour du départ est arrivé et Garrett ne peut pas abandonner la jeune fille ainsi. Ils décident donc de mener une relation à distance basé sur la confiance. Mais est ce que cette relation fusionnelle pourra t elle résister aux kilomètres qui les séparent?

 

C'est une comédie romantique que j'ai bien aimé. C'est un bon mélange d'amour et humour. Les deux amants se retrouvent rapidement dans des situations assez drôle. Ils essayent de faire le maximum pour que les moments ou ils se voient soit parfait et cela donne des moments drôle et rocambolesque.

 

L'histoire est très sympa, on ne s'ennuie pas une minute et il y a une bonne dynamique tout le long du film. On se demande comment va finir leur histoire et au final, on est plutôt content du dénouement.

 

Les personnages sont très attachant. Garrett et Erin ont chacun sa personnalités. Les second rôles sont soignés et j'ai bien aimé les deux copains, Box et Dan, qui sont vraiment frappadingue.

 

Au point de vue acteur, j'aime de plus en plus la manière de jouer de Drew Barymore qui ne cesse de m'étonner par ces jeux d'actrices. De son coté, Justin Long est pas mal du tout, c'est étrange il me fait penser à un copain à moi et tout le long du film j'ai pensé à lui.

 

Une bonne petite comédie comme je les aime. A voir car il en vaut la peine.


trop-loin-pour-toi1.jpg trop-loin-pour-toi2.jpg

trop-loin-pour-toi3.jpg trop-loin-pour-toi4.jpg

trop-loin-pour-toi5.jpg trop-loin-pour-toi6.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 10/10/2010 10:26



Loin des yeux loin du coeur ... il faut que les sentiments soient super sincères et cela demande beaucoup d'imagination, de confiance etc ! Pourquoi pas ? Mais j'ai d'autres films avant lol bizz
bon dimanche ;)



Rechercher