Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 05:00

un-bonheur-n-arrive-jamais-seul.jpg

 

Sacha est un homme qui ne se prend pas la tête, il vit au jour le jour autant pour son travail que pour ces amours. Charlotte a 3 enfants, une vie sentimentale compliqué puisqu'elle est séparé de son mari et une vie professionnelle intense.

Un jour, ils se rencontrent et c'est le coup de foudre. Ces deux personnes que tout oppose vont les réunir dans une relation amoureuse compliqué. Pourront ils surmonter les épreuves et faire en sorte que cette histoire d'amour puisse existé?

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé et avec lequel j'ai passé un excellent moment. Une très bonne comédie.

 

L'histoire est simple et basé sur une histoire d'amour un peu compliqué. Une belle histoire entre deux personnages qui vont devoir surmonter les épreuves pour réussir à rester ensemble. On est prit par l'enjeu et on espère secrètement une fin heureuse. On va de surprise en surprise, et le dénouement final est assez surprenant.

 

Le duo Gad Elmaleh Sophie Marceau est vraiment bien trouvé. Gad qui ne me fait pas rire en règle général à réussi à me faire sourire à plusieurs reprise. Ils sont tous les deux attachants et beau dans leur rôle. Ils arrivent à nous convaincre qu'il existe quelque chose entre eux.

 

Au final, c'est une très bonne comédie, que j'ai beaucoup aimé. Après LOL, Sophie Marceau signe un rôle encore une fois taillé pour elle. Je vous le recommande chaudement.

 

un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-1.jpg un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-2.jpg

un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-3.jpg un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 08/07/2012 10:09


Bon dimanche Fofy bizzzz

Rechercher