Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 06:00

une-famille-tres-moderne.jpg

 

Wally et Kassie sont deux amis. Kassie sent son horloge biologique travaillé et décide de faire un enfant sans père. Wally, qui a depuis longtemps des sentiments pour elle mais qui n'arrive pas à lui exprimer, voit d'un très mauvais oeil cette nouvelle. Mais Wally est un son meilleur ami alors il décide de la soutenir et d'aller à la fête qu'elle organise pour cette occasion.

Alors que Kassie est sur le point de se faire inséminer chez elle, Wally, ivre tombe dans les toilettes sur l'échantillon de sperme. Après un petit jeu dans le lavabo, il détruit l'échantillon et il décide de le remplacer par son propre sperme.

Au réveil, Wally ne se souviens plus de rien. C'est alors que Kassie lui annonce qu'elle quitte la ville car elle ne se sent pas bien à New York. Il est triste mais il accepte son choix.

7 ans plus tard, Kassie reviens à New York avec le petit Sébastien. Wally passe du temps avec ce petit garçon en manque de présence masculine et se rend compte qu'il existe des points communs troublant entre les deux.

Est ce qu'il va arrivé à ce souvenir de ce qui s'est passé ce fameux soir? Pourra t il enfin dire à Kassie qu'il l'aime?

 

C'est une comédie bien sympa que j'ai prit plaisir à voir. Je vous avoue que je l'ai regardé plus parce qu'il y avait rien d'autres au ciné qui me tenté plus que par véritable envie mais je n'ai pas été déçue et je dois le dire même agréablement surprise.

 

L'histoire est bien, on se laisse porter par l'amitié qui uni les 2 personnages. L'arrivé du petit Sébastien ajoute un peu de piment à leurs relations. Le personnage de Wally, un peu névrosé est très drôle. On s'identifie et on s'attache facilement aux personnages principaux.

 

Le duo Jennifer Aniston et Jason Bateman est très réussi et on sent une réelle amitié entre les 2 acteurs. Ils nous proposent tout deux une très belle prestation. Thomas Robinson, le petit garçon est à croquer.

 

C'est une très bonne comédie sentimentale, qui reprend avec brio les problèmes de notre société et qui s'en inspire de façon juste et posé.

 

 

 

une-famille-tres-moderne-1.jpg une-famille-tres-moderne-2.jpg

une-famille-tres-moderne-3.jpg une-famille-tres-moderne-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 12/09/2010 22:09



Ca a l'air pas mal ... à voir :)


Merci fofy



Rechercher