Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 06:00

unstoppable.jpg

 

Will est nouveau dans la société de chemin de fer de la ville. Aujourd'hui, il va faire équipe avec Franck, un ancien qui connais son travail par coeur. Will est inquiet car aujourd'hui, son avocat doit plaidé sa cause auprès de sa femme qui ne veut plus le voir depuis leur dernière dispute, il est aussi éloigné de son fils dont la garde est laissé à sa mère.

De son coté Franck a oublié l'anniversaire de sa fille et il doit trouvé une solution pour se rattraper.

Alors que la journée se déroule a peu près normalement, un conducteur fait une mauvaise manip et sort de sa cabine pensant pouvoir aiguillé le train à temps et pouvoir remonter à bord. Le problème c'est qu'il n'y arrive pas et que son train se retrouve lâché sur les voies principales sans conducteurs.

Will est Franck vont bientôt se retrouvé sur la même voie que ce train fou. Pourront il l'arrêter à temps?

 

C'est un très bon film d'action qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la fin. D'autant plus qu'elle est inspiré de fait réel.

 

L'histoire est vraiment prenante et on se demande comment les deux jeunes hommes vont faire pour tiré tout le monde de ce mauvais pas. La direction est pointé du doigt et on se rend compte que cela peut être difficile de prendre les bonnes décisions à des moments clés de la vie. Mais parfois il suffit d'écouter les gens qui vous entourent plutôt que de faire la forte tête et de vouloir passer pour un monsieur "je sais tout".

 

Ce que j'ai aimé aussi c'est que l'on se rend compte, à travers ce film, que le savoir et l'expérience peuvent être très important dans certains domaine, et qu'il faut en aucun cas les négligés.

 

Les acteurs sont vraiment excellent et l'alliance Denzel Washington et Chris Pine est vraiment bonne. Ces deux être qui s'opposent vont finalement devoir coopéré pour pouvoir être efficace. C'est un véritable dépassement de soi.

 

Mon seul bémol est le début que je trouve trop long et le film a du mal à démarrer. La présentation des différents personnages et de leurs passés est à mon goût un peu trop développé. On a envie de voir débarqué nos deux héros plus rapidement mais lorsqu'ils arrivent dans l'action, cela est de suite plus intéressant et plus vivant.

 

Pour conclure, je vous recommande ce film d'action qui je suis sure vous comblera autant qu'il m'a comblé.

 

unstoppable1.jpg unstoppable2.jpg

unstoppable3.jpg unstoppable4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

steph / Lotus 01/12/2010 09:00



Perso j'attendrai la TV ... il a l'air bien mais un peu déjà vu ...


Bisous Fofy merci belle journée bizzzzz



Rechercher