Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 05:00

upside-down.jpg

 

Dans la galaxie existe deux planètes avec une gravité tellement proche, que les deux mondes sont proches mais à l'envers l'un de l'autre. Alors qu'il se promène dans les montagnes, Adam rencontre Eden. Mais celle ci fait parti de l'autre monde, celui d'en haut et leur relation est donc impossible.

Un jour, ils se font surprendre, et Eden a un grave accident.

10 ans plus tard, Adam essaye tant bien que mal de survivre dans son monde très pauvre. Alors qu'il regarde la télé, il aperçoit Eden. Il veut par tous les moyens, la retrouvé. Pourra t il dépassé la barrière de la gravité?

 

C'est un film que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire met en scène deux amoureux dans un monde surprenant et original. On suit leur péripétie et on se demande comment ils vont faire pour pouvoir vivre leur amour.

Malgré tout, il réside quelques petits point négatif. Certains aspects de l'histoire sont un peu expédié et bâclé. Et certains moment sont assez long et lent, du coup, on s'ennuie un peu et on a envie qu'il y est un peu plus de dynamisme.

 

Les décors sont vraiment magnifique, on en prend plein la vue de ce monde au deux visages. Du coup, on se laisse facilement embarqué.

 

Les acteurs sont vraiment très bon et j'ai aimé la prestation de James Kidnie qui joue le rôle du directeur. Le couple Jim Sturgess et Kristen Dunst est vraiment très bon aussi, on croit en leur amour et en leur histoire.

 

Au final, c'est un bon film de science fiction, qui vous fera passé un bon moment. Je vous le recommande.

 

upside-down1.jpg upside-down3.jpg

upside-down2.jpg upside-down4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 05/05/2013 12:41


bon dimanche bizz

Rechercher