Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 06:00

L'autre jour, mon amie Steph, nous faisait découvrir sur son blog, un site qui recense les blogs et sur lesquels on peut voter pour nos blogs préférés. Au départ, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était réserver aux bloggeurs de bidouille en tout genre mais en fait, je me suis rapidement aperçu que c'était pour tout le monde.

 

J'ai donc copié ma cops et je me suis inscrite. Tu peux donc voter pour moi, si tu aime ce que tu lis ici, toutes les deux heures et sans inscriptions. C'est facile et en deux clics c'est bon.

 

Pour cela, il suffit de cliquer sur le petit logo ci dessous, ou sur celui qui se trouve à droite, dans la rubrique partenaire et communauté.

 

abcpromo

 

Je vous remercie par avance pour vos votes et je vous souhaite un excellent mardi...car comme on dit chez moi...le mardi tout est permis (enfin on le dit avec tous les jours de la semaine lolll).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah non c'est pour tous les blogs ... et y'en a même des supers bien classés qui ont l'air bien nazes lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher