Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 05:00

warm-bodies.jpg

 

Alors qu'un mystérieux virus c'est abattu sur la terre et qu'une infime partie de la population vit derrière des murs de béton, Julie, se risque à sortir afin de récupérer des médicaments pour les survivants.

Alors que son unité récolte ce qu'il lui faut, elle est attaqué par un groupe de zombie. R, est un des mort vivants mais en voyant la jeune fille, il est de suite sous son charme, et décide de la sauver. Il l'a cache et la protège des autres zombies qui ne pensent qu'à la manger.

Le temps passe et les deux jeunes gens se rapprochent. R, comme à ressentir des sentiments et il a l'impression que son amour pour Julie est entrain de le guérir. Mais comment le faire comprendre aux autres humains qui le prenne pour un cannibale?

 

C'est un film que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire est assez originale, puisqu'elle mêle horreur et romantisme. Je ne pensais pas que l'on pouvait allier ces deux styles bien différents mais au final le résultat est vraiment étonnant.

On se prend d'amitié pour ce couple, on espère le meilleur pour eux et on se demande comment ils vont pouvoir imposer leur vision des choses aux autres.

 

Les effets spéciaux et les créatures sont plutôt bien réaliser. Les zombies sont vraiment bien imaginé et encore plus les osseux qui sont eux terrifiants.

 

Coté acteur, on retrouve Nicolas Hoult qui incarne Jack dans le film Jack le chasseur de géant. Il faut dire que ce rôle est plutôt différent de celui de Jack mais que ce registre lui va bien. Teresa Palmer, que j'avais découverte dans le film Numéro 4, est elle aussi brillante dans son rôle.

 

Au final, c'est un tres bon film qui arrive à lier deux mondes complètement différents. On en tire une belle leçon sur les hommes.

 

warm-bodies1.jpg warm-bodies2.jpg

warm-bodies3.jpg warm-bodies4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph/Lotus 10/04/2013 07:53


bon mercredi bizz

Rechercher